alliance AOD uni54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Déclaration de guerre

+5
Avenger31
el matador
Admin
zarg
Dark Knight (W.LDC)
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  zarg Dim 2 Mar - 16:55

ok ok !
zarg
zarg

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Admin Dim 2 Mar - 18:51

c'est vrai que c'est toujours facile de prendre les plus faibles de court et de pas leur laisser le temps de se préparer ...
j'appelle sa de la lachetée c'est tout
et pour que KEMA... se mette colere comme sa il a bien fallu lui dire quelque chose pour qu'il s'énerve je pense. les gens ne s'énervent pas pour rien
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

https://angels-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  zarg Dim 2 Mar - 19:04

On a dit pas d'insulte mer je pense que sa va se finir en clash general ...
zarg
zarg

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  el matador Dim 2 Mar - 21:08

la guerre n'a aucun intérêt si vous ne vous battez pas et que vous vous plaignez tout le temps donc on est en train de se demander si il ne serait pas préférable d'arrêter cette guerre parce qu'on s'ennuie vraiment à tout le temps devoir se justifier pour tout et rien

DONC: si on stoppe cette guerre nous attendons que vous admettiez votre défaite officiellement et que vous remboursiez l'intégralité des pertes occasionnés comme il est courant de faire

c'est une proposition que l'on vous fait là et non pas une obligation, mais je ne peux vous cacher que nous ne voyons pas vraiment d'autres alternatives pour mettre fin à ce conflit (sans penser à la destruction totale de votre alliance qui constituerait l'ultime solution)

A vous de voir

el matador

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Admin Dim 2 Mar - 21:15

bien sur ...
1, pour dire si on perds ou pas je laisse notre chef décider
2, rembourser les pertes ??? vous avez fumé quoi la ??!!!?? on en a perdu aussi dc c 1 partout la balle au centre rembourser ce qu'on vous a pété j'aurais tout entendu ... quand on attaque quelqu'un ce qu'il a perdu bah il l'a perdu et c'est bon nan mais et puis quoi encore ...

et pour l'éradication, sa me fait un peu sourrire, surtout venant de toi ... tu doi y connaitre quelque chose XD
jusqu'a présent on vous a quand meme un peu pouillé la tronche il me semble (je n'oublie pas KEMA mais sa fait que 1 personne) on a du vous ramoner 2-3 personnes bien méchemment
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

https://angels-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  zarg Dim 2 Mar - 21:19

ba écoute el matador moi jaten que sa que la guerre se termine paske la gen ai assez et puis si tu veu que je te rembourse ok mer la moitié
zarg
zarg

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Admin Dim 2 Mar - 21:21

euh zarg t un peu bézé ...
la moitié de ce que tu lui a niké c énorme, il a voulu la guerre, il l'a eu alors qu'il vienne pas pleurer
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

https://angels-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  zarg Dim 2 Mar - 21:31

Si on peut areter la guerre kome sa je suis près a te rembourser la moitier !
zarg
zarg

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  el matador Dim 2 Mar - 21:47

bon alors tu m'as l'air bien nerveux Admin donc je te demanderais de te calmer merci
rembourser les pertes se fait souvent en cas de guerre et si tu considères que ce qu'on a perdu est énorme alors c'est que ça doit pas faire longtemps que tu joues à ogame
autre chose les 2-3 personnes que vous avez ramonés bien méchamment j'aimerais bien avoir leurs noms (en ce qui me concerne j'ai été attaqué hier mais à part un peu de défense de cassé j'ai pas eu grand chose alors j'espère que tu me considères pas comme" poutré")
ensuite on vient pas pleurer on vient négocier et vous arrêtez pas de dire "euh c'est déloyal on est pas content ils sont bien plus forts que nous ils vont nous éclater" alors qui pleure?
autre chose Admin ce que t'as pas compris c'est que si on stoppe la guerre c'est vous qui la perdez et rien d'autre mais je vais être encore plus clair si t'as vraiment pas compris (et tu m'as l'air bien obstiné) vous ne pouvez pas gagner vous êtes "des perdants" dans cette guerre mais c'est pas pour autant que je ne vous respectent pas et vous me donnez l'impression d'avoir des personnes censés dans cette alliance
enfin Admin (d'ailleurs c'est quoi ton pseudo IG?) je crois que tu ne me connais pas donc évites de me manquer de respect (c'est une preuve de maturité le respect et je pense que le respect d'autrui c'est ce qu'on essaye de t'enseigner au collège car si je me trompe pas t'as 13 ans?)

pour l'instant j'ai l'impression que seul zarg à l'air d'avoir compris la situation

j'attends des réponses moins agressives qu'Admin svp

el matador

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Avenger31 Dim 2 Mar - 21:54

Moi personnellement je suis contre le fait de vous rembourser car je suis pour que la guerre se poursuive Laughing
Je commençais juste à m'amuser.. mais c'est vrai que je comprend très qu'on puisse vouloir l'areter..
J'ai peu être une idée qui permettrais de ne pas éterniser la guerre et c'est souvent utilisé.. on met une fin de la guerre
, par exemple dans 2 semaines. Au bout du temps l'ally qui a infligé le + de perte a gagné et l'autre perdu..
Parce que moi je suis pour que la guerre se poursuive mais si c'est jusqu'à la fin d'une des ally sa ne finira jamais (ou alors les L.O seront dissouts et c'est pas non plus ce que je veux ><)

Avenger31

Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Admin Dim 2 Mar - 21:59

moi c azertyu mon pti nom si tu veu savoir ^^
il me semblait qu'on avait pas mal attaqué chez vous mais apparement il y en a pas bcp qui sont dégourdis ...
et je sais que si on arrete c'est que on a perdu, on est pas fous on voit bien qu'on a été choisis parce qu'on est inferieurs c'est flagrant
et euh ou ne t'ais-je pas respécté ?? j'aimerais savoir ce qui t'a dérangé
et pour finir ce n'est pas l'age qui détermine la maturitée, des gens de 20 ans peuvent avoir une maturitée de "gosses" de 11 ans et inversement
personnellement je ne pense pas avoir une mentalitée de gamin, je sait etre serieu meme si j'aime bien déconner c'est vrai
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

https://angels-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  zarg Dim 2 Mar - 22:06

Moi je suis pour que la guerre s'arete avenger mer toi a la place de se qui ont 2000 pt il n'ont pas envi de perdre tte leur deffence (mm si c po bokou) donc voila on arete la guerre si vous le voulez bien et puis bonne chance pour toi el matador et puis pour ton aliance
zarg
zarg

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Admin Dim 2 Mar - 22:08

ué allé on arrete sa devient grotesque
et puis sa commence a me gaver serieusement cette histoire en fait
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

https://angels-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Inquisiteur Dim 2 Mar - 22:58

Juste une question ? Pourquoi vous n'essayez pas de faire un assaut groupé sur un de nos gros membre, histoire de voir si vous savez gerer correctement une guerre ? Car mine de rien vous avez un ou deux bon joueurs chez vou qd meme!

C'est l'union qui fait la force (surtout pour une alliance comme la votre) Vous avez quand meme de la chance, les "gros membres" ne peuvent pas vous attaqués , vous n'avez pas suffisament de point Smile

Inquisiteur

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  anarchisteX Dim 2 Mar - 23:44

Basketball Bonjour les mecs ...

bon déjà el matador tes messages je le est pas tous lu ... tu veux un dialogue clair et constructif? si je suis devenu diplomate ,n c'est pas parce que je me branle Smile

Bon les Freefree , déjà il nous ont voler un gars a nous , mais surtout j'ai eu de sales messages , et sa ma quelque peu amuser , surtout que je l'ais remballer vite fait Cool

Donc les freefree c'est pas pareil , ensuite t'as l'air de manquer de respect , on vous accepte tranquillement on est cool c'est un jeu oubli pas , donc si tu veux rester dans une bonne ambiance , fais gaffe a tes vannes ... enfin sa compte pour ton alliance et pour la mienne bien sûr ...

Quand a cet PUTAIN de guerre , on m'as toujours pas annoncer la raison
anarchisteX
anarchisteX

Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Chichonland

http://s18.bitefight.fr/c.php?uid=17762

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  el matador Lun 3 Mar - 1:04

salut moi je suis pas censé être le diplomate de l'alliance mais disons que j'aide pour le moment
alors pour commencer lis tous les messages postés c'est pas grand chose il n'y a que 2 pages ça pourra éclaircir quelques points
En ce qui concerne les freefree c'était votre problème et les raisons de votre guerre restent selon moi limite car ils ne vous on pas volé un membre: il est parti de lui même maintenant les sales messages je dis rien je les ai pas vu et ils ne m'intéressent pas

ensuite t'as l'air de manquer de respect

La je comprends pas le sens de ta phrase! tu veux dire quoi par là?
je ne pense pas avoir manqué de respect à quelqu'un sur ce forum et si tu parles des termes que j'ai employé avec Admin, ce n'est pas un manque de respect c'est un point de vue précis que j'ai développé mais en aucun cas je voulais le froisser.

bref passons
alors toi en tant que diplomate que proposes tu?
comment vois tu la suite de cette guerre?
fais moi part de vos intentions pour qu'on puisse clarifier la situation

pour terminer je suis d'accord avec toi cela reste un jeu et on peut attendre une bonne ambiance!

P.S: les raisons de la guerre sont dans la déclaration de guerre (RP) de dark night

el matador

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Dark Knight (W.LDC) Lun 3 Mar - 1:07

anarchisteX a écrit:Basketball Bonjour les mecs ...

bon déjà el matador tes messages je le est pas tous lu ... tu veux un dialogue clair et constructif? si je suis devenu diplomate ,n c'est pas parce que je me branle Smile

Bon les Freefree , déjà il nous ont voler un gars a nous , mais surtout j'ai eu de sales messages , et sa ma quelque peu amuser , surtout que je l'ais remballer vite fait Cool

Donc les freefree c'est pas pareil , ensuite t'as l'air de manquer de respect , on vous accepte tranquillement on est cool c'est un jeu oubli pas , donc si tu veux rester dans une bonne ambiance , fais gaffe a tes vannes ... enfin sa compte pour ton alliance et pour la mienne bien sûr ...

Quand a cet PUTAIN de guerre , on m'as toujours pas annoncer la raison

lire les messages des autres, c'est pas mal non plus ^^
ps : Si tu dit qu'El Matador manque de respect, c'est que tu es chinoise qui habite dans une montagne reculée dans la mongolie et que tu n'as eu de contact qu'avec des bêtes...

Parce que, El Matador est le diplomate pur...mieux que vous en tout cas Very Happy.

Dark Knight (W.LDC)

Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  zarg Lun 3 Mar - 20:13

BON dark knight eske tu veux areter cette guerre??
zarg
zarg

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Admin Lun 3 Mar - 21:42

moi je suis pour l'arret de cette guerre grotesque, rien d'autre a dire
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

https://angels-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Inquisiteur Lun 3 Mar - 23:25

Je vais vous donnez les condition d'arret de la guerre puis qu'elles ont été définies:

-pertes pour l'un des deux camps de plus de 10 000 000 de points !

Revenons sur le cas Kemanaj vous feriez mieux de brieffer correctement vos joueurs sur les conseilles et autres astuces car ce cher kemanaj avait sur sa planete tenez vous bien :

640 000 de metal
630 000 de cristal et 120 lanceurs de missiles !

est ce que vous trouvez pas ça allechant ? Et oui on c'est acharnés mais soyons honnetes jepense que vous auriez fait pareil si vous aviez trouvés une vache comme celle la !(le gars n'avait meme pas de chantier spatial 3 !) sur ce un petit conseil ne passez pas les 5000 points Wink

Inquisiteur

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Dark Knight (W.LDC) Mar 4 Mar - 0:27

zarg a écrit:BON dark knight eske tu veux arrêter cette guerre??

Sa serait moi, je proposerai de continuer jusqu'à la fin (la votre ^^).

Mais mon alliance à décider de s'arrêter à 10.000.000 de pertes pour vous, ce qui me semble intelligent, judicieux et forcément chaotique (nous ne sommes qu'a un million et demi les amis ^^).

Je vous souhaite une bonne soirée.

DK

ps : Ne faîtes pas attention à mon humour ^^ (je dis sa parce que vous semblez stresser ces temps-ci ^^)

Dark Knight (W.LDC)

Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  anarchisteX Mar 4 Mar - 1:41

Dark Knight (W.LDC) a écrit:
anarchisteX a écrit:Basketball Bonjour les mecs ...

bon déjà el matador tes messages je le est pas tous lu ... tu veux un dialogue clair et constructif? si je suis devenu diplomate ,n c'est pas parce que je me branle Smile

Bon les Freefree , déjà il nous ont voler un gars a nous , mais surtout j'ai eu de sales messages , et sa ma quelque peu amuser , surtout que je l'ais remballer vite fait Cool

Donc les freefree c'est pas pareil , ensuite t'as l'air de manquer de respect , on vous accepte tranquillement on est cool c'est un jeu oubli pas , donc si tu veux rester dans une bonne ambiance , fais gaffe a tes vannes ... enfin sa compte pour ton alliance et pour la mienne bien sûr ...

Quand a cet PUTAIN de guerre , on m'as toujours pas annoncer la raison

lire les messages des autres, c'est pas mal non plus ^^
ps : Si tu dit qu'El Matador manque de respect, c'est que tu es chinoise qui habite dans une montagne reculée dans la mongolie et que tu n'as eu de contact qu'avec des bêtes...

Parce que, El Matador est le diplomate pur...mieux que vous en tout cas Very Happy.




Laughing

Mdr joue pas trop sur les mots je suis fort a ce jeu la ... Déja en Mongolie c'est principalement constitué de steppes ...Puis au moins je suis fier de sortir de chez moi , pas comme certains , je ne vise personne .. ( SI !! C'EST Les LEGIONNAIRES )) Oups! cyclops
anarchisteX
anarchisteX

Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Chichonland

http://s18.bitefight.fr/c.php?uid=17762

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  el matador Mar 4 Mar - 2:29

Les conditions officiels sont fixés et j'espère que tout le monde va être d'accord là dessus:

1) Fin de la guerre après des pertes de 10.000.000 de points
2) Le perdant s'engage à faire un RP à la gloire du vainqueur sur le forum officiel
3) Remboursement partiel et seulement pour les joueurs les plus faibles et les plus touchés


P.S: anarchisteX ce que tu viens de répondre s'apparente à de la provocation plus qu'à une réponse cinglante comme il aurait été préférable et surtout plus noble. c'est dommage...surtout pour un diplomate

el matador

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Inquisiteur Mar 4 Mar - 14:39

au fait kemanaj avait sur sa planete mere 85 sattelites solaires, ça ne vous choc pas un peu quand a votre politique de formation ?

que la chasse aux albino continue Twisted Evil !!

Inquisiteur

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Squal Mar 4 Mar - 18:01

Au fait Inquisiteur, quel est ton pseudo IG ?

Simple curiosité, j'aime bien savoir a qui je parle.
Squal
Squal

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Dark Knight (W.LDC) Mar 4 Mar - 18:03

Bouh anarchistX, un peu d'humour tout de même ^^

Autre chose : Peut-être que tu sors de chez toi, mais pas tes vaisseaux Very Happy Pas l'ombre d'une vaisseaux L.O. qui se balade dans cet univers ^^

Vous voulez un peu de carburant ^^ ? (ps : Je me permet des vannes, après tout je suis pas diplomate moi ^^).

Dark Knight (W.LDC)

Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Admin Mar 4 Mar - 20:44

bon, je me suis concerté avec zarg et on a décidé de continuer!
jusqu'a la mort la L.O. sa battra (a moin que zarg décide d'arreter ...)
pour les termes de victoire on est ok
que la fete (re)commence !!!
(ps : dark knight te la pete pas trop quand meme ...)
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

https://angels-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  anarchisteX Mar 4 Mar - 21:14

Non mas il a raison c'est un jeu aller TOUS A POIL!! lol!

Bon j'ai pas capter ceux su'il faller faire ... 10.000.000 points? uhhh c'est impossible sa non?
anarchisteX
anarchisteX

Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Chichonland

http://s18.bitefight.fr/c.php?uid=17762

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  zarg Mar 4 Mar - 21:15

NN enfaite le premier des 2 camps qui fait 10.000.000 de degat dans l'otre camps ba il a gagner
zarg
zarg

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  anarchisteX Mar 4 Mar - 21:19

Oula mais sa à l'air immense!! affraid !

Et on vas faire comment pour compter?
anarchisteX
anarchisteX

Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Chichonland

http://s18.bitefight.fr/c.php?uid=17762

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser