alliance AOD uni54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Déclaration de guerre

+5
Avenger31
el matador
Admin
zarg
Dark Knight (W.LDC)
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Déclaration de guerre

Message  Dark Knight (W.LDC) Ven 29 Fév - 19:24

Lorsque l'Archonte du Chaos, TARAK, entra dans le chambre de réunion chaotique, le silence se fit.
La salle, noire, possédant des gravures de légionnaires au combat, était assez grande, construite en cercle, permettant à chaque interlocuteur de voir son public.



Ce fut dans un silence pesant que l'Archonte pris place et que sa voix résonna.


- Chef frère Chaotique. Je vous aie tous réunis ici, oui, vous, mes dix-neuf légionnaires bien aimés pour discuter de cette rumeur qui règne dans vos cœurs et dans vos têtes depuis trop longtemps.

Oui ! Nous allons rentrez en guerre. Il serait faux de ma part de dire que nous le regrettons. Car chacun de vous sait, que le Chaos DOIT vaincre, et s'étendre à travers l'univers. Et vous, aspirant de la légions, êtes tenu de cette mission. Je sens en vous cette rage, cette envie de destruction et de ravage qu'anime chaque Légionnaire du Chaos. Je vous invite donc, le temps d'une guerre, à prouver votre valeur au combat. Montrons au monde entier que même des aspirant Légionnaire n'ont peur de rien, ni de personnes.

J'entend déjà le Seigneur Dark Knight demander "Qui " sera notre adversaire. Dark Knight, et vous autres, aprenti Lgégionnaire, sachez que nos ennemi seront :


Les Ogameur
L.O.
290 ème poins
148 ème en vaisseaux
74 ème en recherche
29 membres
3.353 points par membres



Face à



La Wing des Légionnaires du Chaos
W.LDC.
206 ème en points
203 ème en vaisseaux
65 ème en recherche
20 membres
8.163 par membres



Ces adversaires ont été choisit en fonction de leurs nombre de membres et de leurs attitude envers certain membres.[/


- Effectivement, intervint Dark Knight. Ainsi donc, selon mes sources, ils ont oser penser me raider, après mon départ. Ils vont donc pouvoir le faire...si ils ont le temps, dit-il un sourire au lèvres.

- Voici mes dernières recommandations pour cette guerre, repris l'Archonte :



-Que la guerre soit faites dans la bonne humeur, et le fayr play le plus absolus. Pas d'insultes...
-Nous voulons un compteur de points, présents et respectueux. Et bien entendu objectif..
- merci de ne pas flooder juste gg, brad...


- Qu'il en soit ainsi ! Par ce présent discoure, j'annonce donc la guerre W.LDC vs L.O. ouverte et les raids autorisée à partir de 20 heures ce soir même.



Que Le Chaos régissent vos vie et vos cœurs afin de vous mener vers la destruction et la renommée de vos nom.


GLOIRE AU CHAOS.



Déclaration de guerre Sanstitre1nm8



Début de la guerre ce soir à 20 h. Tout autre raids effectuer AVANT cette heure là ne sera pas comptabilisé. Bon Jeu et Bonne Guerre à tous
Ce message à été posté sur le froum officiel, prenant donc un aspect officiel et prenant effet à partir de 20 h 00.


Cordialement


Dark Knight

Dark Knight (W.LDC)

Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  zarg Ven 29 Fév - 20:14

Que cette guerre ce deroule bien mais rectification nous allons bientot etre 20 membre ^^ Razz
zarg
zarg

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Admin Ven 29 Fév - 21:06

euh la ptite histoire du début sa sert a koi ??
et euh si y a une guerre nous on atten pas une heure fixe, on attaque des que on est pret jusqu'a ce que l'une des alliance perde ...
sa fai un peu "tapette" la ptite histoire du début, le compteur de ché pas koi et l'heure de départ ...(euh qu'on soit d'accord je ne vous traite pas de tapette, pas de mal entendu des le début, c le principe ki est un peu léger disons)

mais bon pour le fair play, pas d'insultes etc chui d'accord.

bon a part sa je dis bonne chance a tous, surtou a la L.O. ki sort d'une guerre contre des adversaire quelque peu laches (ils se son ts mis en vac's ces cons la ...)
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

https://angels-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Dark Knight (W.LDC) Ven 29 Fév - 21:40

Tout sa est pour faciliter les comptes d'attaque. Sachez qui si une attaque est effectuer contre les W.LDC avant, elle ne sera pas comptabiliser.


Quand à la "petit histoire du début qui fait tapette", sa s'apelle un Role Player ou RP...Il parait que les gens intelligent mettent sa à la place de dire "ouai, on va vous attaque à partir de maintenant, c'est la guerre".


Bonne guerre !

Dark Knight (W.LDC)

Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  el matador Ven 29 Fév - 21:48

sans vouloir être offensant la petite histoire au départ est ce qu'on appelle un RP et c'est un grand classique des déclarations de guerre, une déclaration sans RP est plutôt ridicule
c'est quand même étonnant de ne pas être au courant de cela quand l'alliance s'appelle Les Ogamers, ça fait même un peu amateur de votre part (c'est pas méchant je constate juste) j'espère que vous connaissez mieux le jeu que les formalités d'entrée en guerre sinon elle risque d'être de courte durée!
En ce qui concerne l'heure de départ de la guerre, il s'agissait d'une mesure ayant pour but de vous laisser un délai car sinon on aurait pas attendu et des raids auraient déjà été lancés

cela dit j'espère une guerre dans les règles et que la meilleure alliance l'emporte

el matador

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Avenger31 Ven 29 Fév - 22:06

Moi je trouve qu'au contraire votre déclaration est très sérieuse et ressemble a toutes les déclaration de guerre que l'on peut voir sur le forum principale d'Ogame.
Il y juste une chose qui ne me ravis pas trop.. c'est le fait que vous nous ayez choisi pour faire la guerre xD
Même si au classement général on parait de taille a vous affronter, après quelques recherches on voit bien que l'on aura du mal a venir a bout de vos meilleures membres et vous au contraire n'aurez aucune difficulté a tous nous descendre 1 par 1 ..
Car vous l'avez même mis dans votre déclaration , en moyenne vos membres ont presque 3 fois plus de points que la majorité de nos membres.. je pense que cette guerre vous l'avez un peu gagné d'avance mais bon nous verrons bien ^^

Avenger31

Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  el matador Ven 29 Fév - 22:26

laissons la déclaration de guerre de côté, on va pas chipoter sur la manière de faire après tout c'est fait et on reviendra pas dessus!
pour information dans une guerre il y a des forts et des faibles si vous commencez directement à prendre la place des faibles c'est pas marrant et j'ajouterais que le but c'est de faire un maximum de dégâts alors si vous attaquez nos joueurs les plus faibles il va se passer un phénomène de ras le bol général et "les petits" vont sortir de l'alliance
et puis vous avez déjà gagné une guerre alors cela veut dire que vous avez une flotte et une bonne connaissance des individus de votre alliance et de leurs réactions vous pourrez donc vous organiser plus facilement
au final la stratégie aura une bonne place dans cette guerre
bonne guerre à tous

el matador

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Dark Knight (W.LDC) Ven 29 Fév - 22:29

De plus, il me semble bien qu'en vaisseaux, vous êtes plus fort que nous ^^


Il y a une juste mesure dans tout ! Je trouverai simplement dommage que certain de vous se mettent en mode vacs (comme un certain calamiti).

Dark Knight (W.LDC)

Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Avenger31 Ven 29 Fév - 22:37

Et si on est en vacance on fait comment ? ^^
Calamiti est déjà en mode vacance depuis quelques jours donc rien à voir avec la guerre.
Mais c'est vrai que c'est dommage parce qu'on aurait bien besoin de lui ! ^^

Ce que je voulais dire c'est que nous pour gagner on va être obliger de vraiment super bien s'organiser de ne pas laisser nos flottes sans surveillance. Alors que vous vous allez pouvoir faire un peu ce que vous voulez et que vous n'aurez pas besoin de faire d'attaques groupées..

Mais bon si vous voulez la guerre vous l'aurez et que le meilleure gagne ! ^^

Edit : pour l'astuce du "ras le bol" on a pas trop le choix, a par 4,5 membres personne de notre alliance ne peut attaquer vos meilleures membres ^^
- Si bien sur tu as du passé pas mal de temps sur cette déclaration mais ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire par organisation ^^ (et d'ailleurs c'est surement cette déclaration et le RP qui m'ont fait peur.. Laughing )


Dernière édition par Avenger31 le Ven 29 Fév - 22:54, édité 4 fois

Avenger31

Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Dark Knight (W.LDC) Ven 29 Fév - 22:41

Bien content de cette réponse très cher !

On sent enfin votre esprit combattif se réveiller ^^


ps : Pense tu que les préparatifs que j'ai fait pour cette guerre ne m'as pas pris du temps et une super organisation ?

Dark Knight (W.LDC)

Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Admin Sam 1 Mar - 14:34

euh je tiens a dire que cette guerre chui pas trop pour ...
je viens de voir les membres que vous avez et c'est plus que déloyal ...
vous avez + de 5 membres a + de 10.000 pts il y en a meme un a 45000 !!! le mec il a les vb, les bombardiers les lance plasma et ptetre les dest !!!!!
nous on en est encore au laser lourd/ion (le gauss pour certains)
de plus, nous sortons d'une guerre contre la freefree (ils se son ts mi en vac's ceux la ...) donc nous n'avons plus bcp de vaisseaux ni de defs
donc pour moi c'est déloyal a 100%
vous pouvez dire que en vaisseau on est mieu que vous mais vous savez, en vaisseau, une sonde compte comme une edlm, c'est 1 vaisseau 1 pt dc vu que certains on plin de clé et de transpos c tres facile de monter haut
en + vous etes une wing, la mere est derriere donc si vous perdez et que vous prenez sa mal y a toujours du monde chez les grands ...
pour moi c'est pas loyal du tout ...
sans oublier que prévenir sur le fofo 1h30-2h avant et poutrer + que méchemment un membre a 20h pile c'est tres petit sa se trouve le mec était pas la et quand il revien bah il a plus rien du tout c petit de plus il parai ke il y avai u 3 groupées ... (je ne suis pas sur on m'a dit sa apres c a vérifier)
pour moi une déclaration de guerre c au moin une semaine a l'avance que on en parle et au moin 3-4 jours avant que on le déclare c tout ...
donc encore une fois c pas loyal et je suis pour
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

https://angels-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  el matador Sam 1 Mar - 16:38

pour la guerre vous êtes pas trop pour: c'est dommage parce que nous: SI
en ce qui concerne les membres qui ont plus de point que vous c'est malheureux mais c'est comme ça et il est vrai que l'on possède des membres puissants mais en ce qui concerne les autres joueurs vous êtes plus puissant que nous
en ce qui concerne vote précédente guerre c'est quand même pas de notre faute si vous vous êtes pas réarmé après et si vous l'avez gagné vous avez certainement pas eu tant de pertes que ça puisque vous dites vous même que vous êtes peu puissant donc on vous a pas rasé une flotte de 300VB et puis comment on pouvait savoir que vous êtes assez "innocent" pour faire des satellites solaires (un conseil: les satellites ne servent à rien et c'est une perte de cristal sauf si tu veux développer la technologie graviton et dans ce cas là mieux vaut les construire tous en même temps)
enfin j'ai entendu que dans votre alliance vous êtes plutôt du genre à déclarer la guerre dès qu'on attaque 2 fois d'affiliée la même personne et faites la guerre à de plus faibles alliances sous prétexte que les joueurs qui vous quittent vont dans cette petite alliance
en ce qui concerne le fait que nous sommes une wing et qu'on à la mère pour nous protéger c'est vrai mais on a bien spécifié que la wing était en guerre et si on perd cette guerre la mère ne vas pas vous attaquer soyez en sur
En ce qui concerne le poutrage d'un de vos membres on y peut rien c'est la guerre même si il st vrai selon moi on aurait dû laisser plus de délais mais bon j'espère qu'on va pas discuter de l'acte de reddition dès la semaine prochaine
et puis s'il vous plait arrêtez de chercher des excuses pour ne pas la faire cette guerre MAIS....je veux bien tenter de convaincre mon alliance de vous laisser quelques jours de préparation pour plus de spectacle

el matador

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Admin Sam 1 Mar - 17:16

mais c'est que la guerre a été finie mercredi ou jeudi et vendredi soir vous commencez ...
mais pour une belle guerre il faut que les 2 parties la fasse et il se trouve que nous (enfin moi et zarg, on a parlé de sa en cour cematin ...) on veut pas, vous etes + forts que nous, attaquez une bonne alliance, vous n'en tirerez que + de profit
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

https://angels-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  zarg Sam 1 Mar - 17:31

mer oui azertyu a raison on a 5000 pt de moyenne en difference c'est enorme enfin attaquez nous vous serez content enfin vous n'orez jamais d'honneur attaquez a 5 un mec plus faible que vous c'est très petit !!! et en + 3fois
zarg
zarg

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  el matador Sam 1 Mar - 17:35

la guerre c'est violent c'est barbare bref c'est sympa
je ne pense pas que vous connaissiez grand chose à l'honneur vu votre dernière guerre enfin...
et pour terminer si j'essaie de négocier un délai c'est pour que vous ayez de quoi vous défendre
il vous faudrait une trêve de combien de temps pour une préparation correcte??

el matador

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Admin Sam 1 Mar - 17:42

personnellement il me faudrait 1 semaine ... apres il faut voir de cb de temps ont besoin les autres ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

https://angels-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  zarg Sam 1 Mar - 17:43

1 semaine se serai bien
zarg
zarg

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  zarg Sam 1 Mar - 17:44

mer avant cette trève il faut ke l'on vous lance une attaque pour etre a egalité^^
zarg
zarg

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Squal Sam 1 Mar - 17:47

Woh les gars on arrete de geindre, là ! C'est pas comme si la guerre avait été méga-dure contre les freefree...

On a l'air de quoi à négocier des délais sous prétexte qu'on n'a plus assez de flotte...

Qu'est-ce que vous croyez qu'ils vont faire pendant ce temps-là, la W.LDC ? Ben encore plus de flotte ^^

Pour moi les délais ça sert à kedal, autant commencer tout de suite.
Squal
Squal

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Admin Sam 1 Mar - 17:50

euh ... a quoi sa servirait de faire de la casse ?? nan on laisse on se vengera plus tard ^^
mais moi je suis contre ... avant j'était pour mais la quand j'ai vu vos memebres ...
nan je persiste a dire que c'est pas loyal c'ette guerre !
vous avez vu ske vous avez fait a KEMANAJOPTIMAL ??? 3groupées a 5 sur lui c dégueulasse surtou que le pauvre gars 1 faisait pas le poids et 2 était pas au courant ... c dégueulasse !!!!
et en ce qui concerne la freefree, il en a été + dit en msg d'ally que sur le forum dc ce n'est pas a vous de juger Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

https://angels-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Admin Sam 1 Mar - 17:51

squal commence tt de suite si tu veu ...
mais moi je commence pas tt de suite c sur j'ai pas la def qui me convient pour ce genre de guerre
d'ici une semaine je pense avoir ce qu'il faut mais la je fait pas le poids c tout
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

https://angels-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  el matador Sam 1 Mar - 21:45

lancer une attaque si vous en avez envie mais ne vous attendez pas à ce qu'on laisse nos flottes à quai
pour la trêve on verra demain pour que tous les avis soit récoltés des 2 cotés

el matador

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  anarchisteX Sam 1 Mar - 22:46

Bordel, j'ai même pas le temps d'émerger de précédente nuit de folie que je retrouve une autre guerre ... bon pour commencer

anarchisteX diplomate de l'alliance L.O.

Déjà une guerre ... -_-" bon alors c'est quoi la raison la? Je sais pas la au moins elle sera intéressante même si on se fait exploser A ce que je vois on n'a accueillis nos adversaire ..

Ensuite c'est la guerre , c'est déloyal a chaque fois , vu qu'il y a toujours un victorieux et un défaitiste ...

En tout cas je suis OK pas d'insulte , on risque pas de crever en vrai si on se fait exploser dans un jeu ... Enfin , je respecterais cet accord , j'espère pour vous que vous ferez pas des messages d'insulte ( car je m'en fou sa m'atteint pas en virtuel) comme l'autre connard de Freefreeride . Merci

Bon bin ... j'attends la raison de cet guerre
anarchisteX
anarchisteX

Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Chichonland

http://s18.bitefight.fr/c.php?uid=17762

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Squal Sam 1 Mar - 23:08

De ce que j'ai compris, la raison officielle c'est que l'un d'entre nous aurait trop raidé l'un des leurs. Mais bon, je pense plutot que c'est "juste pour le fun" .

Et pourquoi nous ? Parce qu'on est une alliance avec beaucoup de membres, de niveau a peu pres égal au leur (mais inférieur...) en points d'alliance, mais de niveau franchement inférieur en moyenne de membre.

Donc en gros, ben c'est pas de bol, et y va falloir se défendre ^^
Squal
Squal

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  anarchisteX Sam 1 Mar - 23:25

Bas en clair il peuve nous dérouilelr si ils le veulent lol! Mais c'est le jeu les gars , même si je trouve la cause de la guerre trop faible
anarchisteX
anarchisteX

Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Chichonland

http://s18.bitefight.fr/c.php?uid=17762

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty c'est dégeulasse !!!

Message  Inquisiteur Dim 2 Mar - 4:20

vous avez vu ske vous avez fait a KEMANAJOPTIMAL ??? 3groupées a 5 sur lui c dégueulasse surtou que le pauvre gars 1 faisait pas le poids et 2 était pas au courant ... c dégueulasse !!!!

je viens de consulter vos RC concernant la guerre qui vous a opposée aux "freefree" et je ne les trouvent vraiment pas équitables ! Comment pouvez vous venir nous faire passer pour des laches alors que vos RC parlent d'attaques sur des planètes qui ressemble quand meme beaucoup a celles que mes frères légionnaires ont glorieusement pillées ! En ce qui concerne le fair play, ce qui nous a decider pour attaquer KEMANAJ c'est justement qu'il en manque beaucoup, il a envoyé des messages d'un gout douteux a qq'uns de mes frères ce qui fait que le raid a été lancé avec encore plus de ferveur !

flower En ce qui concerne la phrase ci-dessus , en la lisant j'ai cru revoir une video sur youtube ou le gars criait de tout sont coeur " LEAVE BRITNEY ALONE ..." libre a vous d'aller la regarder ( c'est très instructif !) =) Mais que pensez vous que les freefree ont pensés du fait que vous les attaquiez alors que , me semble t'il ils étaient nettement moins forts que vous ?

Je vous laissent donc a ces reflections, qui je pense, sont loins d'etre infondées !

Bonne guerre et n'oubliez pas: recyclez vos animaux de compagnie !

Inquisiteur

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Avenger31 Dim 2 Mar - 12:06

M'enfin je vais quand même nous défendre..
Je ne me souviens plus trop mais il me semble bien que la guerre contre les freefree on avait rien demandé (mais bon je me trompe peu etre) donc si c'est le cas c'était tan pis pour eux (en plus ils avait des bons joueurs mais il s'était mis en mode vacs ou était mineurs donc pour les rc c'est pas top ...

Avenger31

Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Admin Dim 2 Mar - 12:43

la guerre contre les freefree un c du passé et 2 c'est venu un peu comme sa
sa commence quands 2 de leurs membres m'attaques a quelques minutes d'interval, je les explose ^^
apres je demande si des gens de l'alliance peuvent me "venger" vu que niveau vaisseau c'est pas le top chez moi
il se trouve quer bcp de monde a bien voulu m'aider, ils se fon poutrer la gueule méchamment.
le nabot furax me dit que son alliance va nous attaquer et que on va crever ... résulta sa déclenche une guerre, nous on se laisse pas faire et on a défoncé tt le monde, et donc a la base c'est pas nous qui avons demandés la guerre

et euh la ... une alliance comme la votre s'attaquer a nous ... meme si on perds c la honte pour vous vu les membres que vous avez ... les mecs a 30.000 pts ils ont 300.000 a chaque réapro (si c pas +) meme si ils nous attaque pas directement ils peuvent fournir aux copains
je ne vois pas ou on est plus fort que vous ... on est meme tres inferieurs, je trouve cette guerre quelque peu grotesque ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

https://angels-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  zarg Dim 2 Mar - 16:38

Pour eux de toute façon il auront toujour raison il ne savent pas se que veux dire le mot "équitable" Wink
zarg
zarg

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Dark Knight (W.LDC) Dim 2 Mar - 16:43

C'est marrant !

C'est toujours lorsqu'on est plus faible que l'on se pose en victime ^^
Concernant les raison de la guerre : Extinction totale et complète de votre alliance, afin de répandre le Chaos.

Concernant votre jouer "Keman...", celui avec le nom imprononçable, il la bien chercher :

Voici quelques messages reçus de sa part :




KEMANAJOPTIMAL [3:360:10]

tu sait ce que j'en fait des traitres comme toi ? il aurait fallu t'éliminer sur le champ ! tu m'agresse ?Bien ! comme ca, attend toi a voir tes planetes se disperser dans la voie lactée comme des vulgaires petards du 14 Juiilet, traitre parmis les traitres.....

Tu va pas avoir mal.... tu vas meme pas sentir... tellement se sera soudain....

En tous cas si je t'envoi un tel message, c'est qu'il vaut mieux prévenir que guérir, moi tu me connais pas, je ne te connais pas, on se connais pas, on est d'accord...

Maintenant dis pas que tu n'étais pas prévenu...

Sinon t'as intéret a savoir te defendre, enfin je ne te rapelle pas les regles du jeu.... Alors vas-y fais ton mariole, la porte est grande ouverte... xd

Tchao. KL.


autre message


Mais la je suis calme, tres calme, on ne peut plus calme... C'est juste que tu vas bientot toucher un point sensible... Il m'a l'air que tu veut vraiment savoir ce que ca fait de toucher les nerfs de quelqu'un qui risquerais non seulement de riposter, mais surtout de s'acharner sur sa proie tel un prédateur en soif de guerre...

Vas y fais toi ce plaisir, peut etre qu'on en reparlera...

( et oui c'est ca d'avoir la puissance entre ses mains tel la vitesse et la précision d'une fleche, simplement avec la detente d'un doigt qui tend la corde d'un arc qui n'est qu'un formidable propulseur vers une victoire sûre et franche. Moi je dis ca je ne dis rien ^^)







J'espère qu'il à maintenant compris que nous n'étions pas de petits rigolo.

Je vous annonce aussi, par ce message, que suite à vos pleurnicherie incessante, assez agaçantes et grotesque et les messages de vos membres qui se contredisent sans cesse, en plus de nous traiter de lâche, avons décider de ne pas accorder de délai.

Cordialement

DK

Dark Knight (W.LDC)

Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser