alliance AOD uni54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Déclaraton de guerre des H.E

5 participants

Aller en bas

Déclaraton de guerre des H.E Empty Déclaraton de guerre des H.E

Message  coki Mer 9 Avr - 23:08

Suite aux sanctions non appliqués ... Vous ne pouvez pas dire que ne vous préviens pas.

Helgahst Empire Wing [H.E_w]

Déclaraton de guerre des H.E 84199879fn1

contre

Angels of Death [AOD]


Déclaraton de guerre des H.E Dibujo11

Introduction:


Jour 6 du cycle 1935:

Les empereurs helgasht faisaient leur raid quotidien pour ravitailler leur empire en matières de premières nécessité. A chaque fin de journée, ils se retrouvaient tous sur leur lieu de détente, le forum. Ils discutaient déjà tous ensemble, quand un seigneur énerve poussa violemment les portes de la salle de réunion. Il demanda à s’entretenir avec le Fondateur de l’alliance. Ce dernier approuva d’un signe de tête. Ils décidèrent de rendre public l’histoire de cet empereur. Tous étaient indignés que d’autres rois et empereurs pouvaient penser comme cela. Le Fondateur relisa bien les propos pour les nouveaux arrivant dans la salle.

Jour 7 du cycle 1935:

Le soleil se couchait sur la planète Origine, et tous les empereurs de l’alliance était présent pour le dépouillement de l’urne. Durant deux jours, les Helgahst avaient voté pour leur nouveau Fondateur. 19 heures sonnait, le nouveau Fondateur de l’alliance était le seigneur Emoglob. Les Helgahst applaudissaient leur nouveau dirigeant de l’Empire. Il signa la Constitution helgahstienne, le Droit des Peuples. Des photographies furent prises, un buffet fut édifié à cette occasion. Les festivités furent courtes pour le nouveau Fondateur et les Empereurs. Il fallait régler les affaires diplomatiques au plus vite. Une heure plus tard, un débat sur un Pacte d’entente commercial commença et fut suivi du débat sur la décision du suivi de l’insulte envers l’Helgahst Empire. Au bout de trois heures de débat, il avait décidé de faire jouer la diplomatie. C’est alors le nouveau Fondateur Emoglob, le diplomate Nain, et le membre insulté partirent pour aller demander des réparations.

Jour 9 du cycle 1935:

La réponse fut longue à attendre de leur alliance. La sanction affligée à leur empereur était de l’exclure de leur alliance. Cependant, le Nain voulait vérifier par lui même l’application de la sanction. Il trouva que la sanction était un mensonge, et cette alliance se moquait de l’empire helgahst toute entière. Le Fondateur n’arriva pas à croire ce que disait son Diplomate. Il vérifia et déposa à l’Assemblée helgahst son premier référendum. Cette question claire et précise était bien d’intérêt général: Voulez déclarez la guerre à l’alliance [AOD] ?. Le résultat du vote fut positif. Il parla à tout les Helgahst. Il confia que l’Alliance Mère ne sera pas du combat, mais que la Wing se chargera de cette guerre pour entrainer ses futurs soldats.

Jour 10 du cycle 1935:
Le lendemain matin, un congrès installé en dehors de la ville fut installé. Une grande tribune a été monté, et les vaisseaux étaient posés à quelques mètres derrière la tribune. Cela rappela la même cérémonie de l’avant guerre contre l’Armée des Morts. Les empereurs de la mère étaient assis au premier rang dans la foule, tandis que tous les empereurs, qui avaient été volontaires pour cette guerre se tenaient debout sur la grande estrade. Ils étaient si fiers d’avoir été choisi. Le Fondateur de l’Alliance et son Diplomate arrivèrent, ce qui déclencha les cris de joie de la population. Le Fondateur prit la parole:
« Bonjour citoyennes, citoyens helgahst ! L’astre de lumière n’est pas encore levé dans le ciel que nous sommes déjà prêt à cette grande expérience, que nous connaissons trop bien. Les dernières guerres nous avait causé des dommages face à des adversaires plus puissants et grandiloquents, mais ils ont perdu. Cette guerre que nous tentons aujourd’hui n’est pas de la même envergure. Certes, il ne faut jamais sous-estimés ses ennemis. Alors combattons les avec respect et honneur. Je souhaite bonne chance à nos soldats, qui iront sur le champ de bataille. Je prirais pour eux, et je suis avec eux dans la victoire comme dans la défaite. »
Le Fondateur de la Wing s’avança :
« Tagazok Helgahst ! Je suis honoré de commander nos troupes dans cette guerre. Aujourd’hui, nous combattrons pour réparer l’affront et l’irrespect reçu de nos ennemis, pour que demain ce genre de situation de se renouvèle pas. Montrons leur la bonne voie vers le respect de tous les peuples. Je voudrais que vous saluez les volontaires pour cette périlleuse quête. A présent que le jour est levé, partons déposer le message de notre mécontentement au Sénat. Soldat de la Wing, rejoignez vos vaisseaux, et préparez vous au combat pour le respect de l’Helgahst Empire. »


..........................................


La nouvelle de l’insulte sur l’empereur Helgahst avait parcouru toute l’alliance. Une délégation fut envoyé pour réclamer et régler le problème tranquillement. Chaque empereurs avaient son opinion sur les suites de cette histoire. Les élections avaient calmé les esprits, mais le doute subsistait sur la décision que devait prendre le nouveau Fondateur. On apprit aussi que les [AOD] avaient menti sur la sanction de leur membre Azerty07. Cette situation relança le débat à l’Assemblée helgahst très tard dans la nuit. Finalement au petit matin du 09 jour du cycle 1935, le Fondateur signa la déclaration officielle de guerre contre les [AOD], après consultation des membres de l’alliance. Une délégation fut envoyée au nouveau Sénat de l’univers pour prévenir de la guerre qui s’annoncait. Les documents étaient en règle, et la guerre fut acceptée. La seule condition demandée aux Helgahst étaient d’envoyer aussi d’envoyer une délégation chez l’alliance ennemie pour les prévenir du conflit. Les Helgahst étaient prêts aux combats et les premiers vaisseaux décollèrent dès que l’autorisation d’attaquer du Sénat fut donné.

L’Empire helgahst reconnait déclarer la guerre à l’alliance [AOD], après consultation de son Assemblée législatif. La raison de cette guerre est une insulte pour non respect des règles d’Ogame, des joueurs de la [H.E].
t vrémen un gros fi** de p**e !!!
ba***d enc**é !!! je te souhaite de te faire péter le c**l et de crever (pas ds le jeu ce coup si) !!!
va s***r ta mere co***rd !!!
la y a pas de pti points t conten ??

L’Helgahst Empire reconnait ne déclarer la guerre qu’avec sa section [Wing], et qu’avec celle-çi. Aucun empereur de l’Alliance Mère attaquera et comptabilisera les points dans la guerre contre les [AOD].

Nos conditions de l’arrêt de la guerre sont:
- 500.000 points de pertes.
- Missiles Interplanétaires non comptabilisés.
- Pillages non comptabilisés.
- Toutes les pertes comptabilisées.

* Ce conflit ne concerne que les TAG : les H.E_w et les AOD. Aucunes autres alliances n’est acceptées, nous n’impliquerons pas nos pactes totaux dans cette guerre, ni nos amis.

* Pas de rentrées de membres pendant la guerre sinon se sera la moitié des points du joueurs en plus pour l'alliance fautive.


Helgahst Empire Wing [H.E_w]
membres: 18
Général: 93
Flottes: 103
Recherches: 41

Deux grandes races, d'égale dignité,
Cohabitent sur la terre des profusions.
Amènent les hommes à de virulentes passions.
Jetés hors de terre par un geste de bonté,


Mais de la terre gagnée avare de générosité.
Ce châtiment est encore une douce pénitence,
Celle-ci acceptée, la terre vit monter une société.
Sa mort fatale attend avec une cruelle patience.


L'ombre ébène de la menace tombe.
Dans les astres, la force noire s'agite vivement,
Le peuple des hommes se défendra vainement


Le maître se sacrifia inutilement vers sa tombe.
La fuite fut la seule et unique solution dans l'insuffisance,
Par vengeance, leur mission d'espoir était de devenir une puissance.

Extrait de la prophétie sacrée cachée des Grands Mages de l’an 516.

Notre philosophie est le respect des règles, le respect de ses adversaires, et le fair-play.


------------

Angels of Dealth [AOD]
Membres: 18
Général: 195
Flottes: 144
Recherches: 74

Depuis les Temps Anciens vit une race qui inspirait la peur a quiconque voyait un des leurs. Une ancienne légende raconte qu'une créature revenant des morts vient faucher les âmes. La légende raconte aussi que la Faucheuse vient faucher les vies de n'importe qui, qu'importe sa race, ses croyances ou encore son rang social.
Les seules êtres pouvant combattre ce démon n'étaient autre que les anges de la lumière. La Faucheuse, vêtu d'un long manteau noir comme les ténèbres et maniant la plus aiguisée des faux combattait les anges. Ceux-ci étaient de la plus pure blancheur, leurs ailes ornées de plumes légères comme la brise et d'une blancheur tel a celle de leur habit.
Ces êtres combattaient pour sauver les âmes des innocents tandis que la Faucheuse voulait les arracher a leur propriétaire. La Faucheuse ainsi que les anges n'existent plus, mais leurs ancêtres, les Death Angels, eux, existent toujours. Cachés dans les moindres recoins de l'univers, nous attendons le jour ou notre puissance redeviendra ce qu'elle fût autrefois.
Nous, les Death Angels, somment aussi cruels que la Faucheuse mais aussi étincelants que les Anges. La peur envahit déjà nos victimes avant même qu'elles ne nous voient arriver. Aussi discrets que les anges et aussi Cruels que la Faucheuse nous attendons,nous vous guettons ...
Ayez peur pauvres mortels !



Levée du Bash: le jeudi 10 2008 à 18h00.
Pas d'attaques des deux alliances avant cette heure.



Bonne guerre à tous ! Fair-play !

coki

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaraton de guerre des H.E Empty Re: Déclaraton de guerre des H.E

Message  zarg Jeu 10 Avr - 16:26

Je syuis desolé nous somme deja en guerre et je viens d'avoir azertyu76 sur msn il a bien confirmer que ce n'etait que lui qui avait injurié tanathosAO et que l'aliance AOD en elle mème en été pour rien si vous voulez une sanction plus severe envère azertyu mon aliance sans occupera a la manière forte mais mon aliance ni est pour rien desolé du desagremment
PS : le joueur azertyu étant un de mes amie je lui demanderer de faire de profonde excuze et qu'il s'explique enver toute votre aliance Mais dès ce soir nous enverons tte nos flotte sur lui soyer en sur ^^
zarg
zarg

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaraton de guerre des H.E Empty Re: Déclaraton de guerre des H.E

Message  Admin Jeu 10 Avr - 17:15

slt
au cas ou vous sauriez pas je suis azertyu
donc pour cette guerre la AOD n'y est pour absolument rien ! ils n'ont pas a subir un exces d'orgueuil de la wing d'une super alliance !
je vous prie donc de laisser la AOD en dehors de sa et d'arreter les raids sur eux, je le répete, ils n'y sont pour rien !!!
apres, il ne faut pas s'étonner que je m'énerve quand un gars a + de 100.000 pts me raid toutes mes planetes chaque jour ! au bout de quelques jours sa énerve beaucoup, surtout que j'ai demandé, la premiere fois, gentiment l'arret des raid mais que thanatos n'a rien voulu entendre (c'est vrai que raider ceux qui n'ont pas de quoi ce défendre c intelligent !)
donc voila arretez de raider la AOD qui n'a rien fait

ps : zarg espece de faux frere !
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

https://angels-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaraton de guerre des H.E Empty Re: Déclaraton de guerre des H.E

Message  Enkidu Jeu 10 Avr - 17:40

Bonjour,Twisted Evil

Donc si je résume brièvement :
-Azertyu76 a insulté un de vos joueurs donc représailles...
Mais nous (J'entends bien par "nous" la AOD) nous y sommes pour rien!(Ok,une alliance doit surveiller ces membres ,mais a partir de 7 ans ,on a l'age de raison,donc la responsabilité de ses actes et je pense que tout le monde ici a plus de 7 ans )
Deuxio :
Azertyu76 m'a dit qu'avant d'insulté votre membre,il lui a envoyé plusieurs messages d'avertissement lui disant a peu prés ça:
"arrête de me raider,je suis plus faible que toi"(ce qui en soi et vrai ...)
pas d'effet ....
c'est a ce moment la qu'azertyu76 l'a insulté avec les "petits points pour pas choquer"(je vais pas vous rapporter ces paroles,je c'est pas ce qu'il lui a dit )
et la votre membre c'est foutu de sa gueule(moquez de lui,pour ceux que sa choque les gros mots Very Happy ),en mettant des "petits points pour pas choquer pour narguer ",sur ses réponses...

Donc voila en gros ce qui c'est pas passé ....
je ne défend aucun des 2,car aucunes violence ni insulte,n'est fait gratuitement,a par si vous êtes totalement dénué d'intelligence

A bientôt Idea
Enkidu
Enkidu

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Dérriére toi...

Revenir en haut Aller en bas

Déclaraton de guerre des H.E Empty Re: Déclaraton de guerre des H.E

Message  thanatosAO [H.E] Jeu 10 Avr - 17:54

deja si il veut pas se faire attaque faut pas qu'il laisse 200k de resourse a quai avec seulement 10lm en defense car la perso meme un joueur avec 100point peut l'attaquer ensuite ont annule pas une guerre ont la termine et si il c'est pas jouer sans insulter les personne il a cas acheter un game boy et puis sur le forum j'ai vus qu'ont été pas les seul a avoir été insulter par un joueur de votre alliance et de plus pourquoi il insulte ma mere elle connais meme pas ogame

Azertyu76 m'a dit qu'avant d'insulté votre membre,il lui a envoyé plusieurs messages d'avertissement lui disant a peu prés ça:
"arrête de me raider,je suis plus faible que toi"(ce qui en soi et vrai ...)

et cette phrase n'est pas logique tout les raideur attaque des joueur plus faible car si ya pas de renta je voie pas la logique d'attaquer mes bon perso un top 10 flotte m'est tomber dessus et ma causer plus de 30M de perte et je les pas insulter pour autant pourtant il été plus fort que moi

thanatosAO [H.E]

Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaraton de guerre des H.E Empty Re: Déclaraton de guerre des H.E

Message  Enkidu Jeu 10 Avr - 19:29

deja si il veut pas se faire attaque faut pas qu'il laisse 200k de resourse a quai avec seulement 10lm en defense car la perso meme un joueur avec 100point peut l'attaquer

euh on sortais de guerre ...et je ne le défend pas,je veut simplement ne pas me faire attaquer alors que je n'ai rien fait ...
alors réfléchi bien,nous on y est pour rien,il va te faire ses excuses et si sa te suffit pas,et ben on avisera,mais une guerre pour ça ...
c'était peu être violent,mais c'est l'effet du "jchuis devant l'ordi" donc je me rend pas compte de se que je dit...tu aurais été en face de lui,il t'aurais jamais dis ça
Enkidu
Enkidu

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Dérriére toi...

Revenir en haut Aller en bas

Déclaraton de guerre des H.E Empty Re: Déclaraton de guerre des H.E

Message  zarg Jeu 10 Avr - 21:58

Voila enkidu a raison Very Happy Et azertyu tu ma dit "faux frere" J'essai de reparer TES coneri donc pour une foi tait toi pasque la tu c'est très bien que l'on va se faire raider par TA faute !!!!
zarg
zarg

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaraton de guerre des H.E Empty Re: Déclaraton de guerre des H.E

Message  coki Ven 11 Avr - 8:16

Je voulais feliciter Zarg de son attaque de cette nuit ^^ (au moins une guerre qui bouge)

coki

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaraton de guerre des H.E Empty Re: Déclaraton de guerre des H.E

Message  Admin Ven 11 Avr - 9:41

alors pour ce qui est des ressources a quai :
tu me pete a chaque fois mes transpos (je les lance le matin et dans la journée je vais en cour dc je peu pas les envoyer) donc comme je peu pas réapro sa reste a quai, logique !
pour la def :
si je met un peu de def tu va envoyer assez de flotte pour me la peter dc inutile d'en faire
et un mec a 100 pts il va pas me raider, je lui envoi 5 croiseur en retour il est mort en 2 tours ...

et on ne te demande pas de raider les tops 10 flottes mais les mecs ds ta tranche de points la "rentabilité" c le bon pretexte pour raider tout ce qui bouge et qui a o moin 5 fois moins de pts ke toi

apres, zarg tu dit que tu répare mes conneries mais faut aussi dire ke a la base c'était entre 2 joueurs et que comme la H.E. a + de pts que nous ils en profitent (vous avez remarqué, toujours a attaquer les + faibles ceux la !)

et en ce qui est des insultes ... quand on est énervé sa sort tres vite.
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

https://angels-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaraton de guerre des H.E Empty Re: Déclaraton de guerre des H.E

Message  Admin Ven 11 Avr - 9:44

ps : j'ai quitté la AOD dc vous les laissez tranquille c tout, depuis le début on le répete ils y sont pour rien, j'assume ma faute et on laisse les autres ils n'ont pas a prendre pour moi
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

https://angels-of-death.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaraton de guerre des H.E Empty Re: Déclaraton de guerre des H.E

Message  zarg Ven 11 Avr - 11:15

merci coki et aussi dsl mais tu etait le plus près de moi je crois que nous avons gagner la guerre elle en reste la : L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
18.254 unités de métal, 9.100 unités de cristal et 1.822 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 193.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.160.000 unités.
Un champ de débris contenant 62.100 unités de métal et 36.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète
zarg
zarg

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaraton de guerre des H.E Empty Re: Déclaraton de guerre des H.E

Message  zarg Ven 11 Avr - 11:15

Sur les 2 dernier message dazertyu76 je suis de sont avie
zarg
zarg

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déclaraton de guerre des H.E Empty Re: Déclaraton de guerre des H.E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser