alliance AOD uni54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

azertyu76

4 participants

Aller en bas

azertyu76 Empty azertyu76

Message  thanatosAO [H.E] Dim 6 Avr - 21:52

salut a tous si qualqu'un passe biensur dc je vien pour demande que votre joueur que j'ai citer ds le titre est des sanction imprtante de la part de votre alliance car la prochaine fois qu'il m'insulte ou qu'il insulte ma mere en plus de le decommer lui nos 2 alliance risque de ne pas etre copine longtemps et une guerre et vite arriver car je pence qu'une aliance doit surveiller c'est membre dc soit il se calme et il s'escuse soit c'est la guerre entre nos 2 peuple voila

thanatosAO [H.E]

Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

azertyu76 Empty Re: azertyu76

Message  emOglOb Dim 6 Avr - 22:02

Je me présente : emOglOb membre H.E



t vrémen un gros fils de pute !!!
batard enculé !!! je te souhaite de te faire péter le cul et de crever (pas ds le jeu ce coup si) !!!
va sucer ta mere connard !!!
la y a pas de pti points t conten ??

C'est vraiment méchant de la part d'un de vos membre d'insulter comme sa un de nos membres, Il y as déja eu des guerres pour moins de sa!
Veuillez donc inculquer les respect a vos membre sons menace de représailles




Règles : Ogame.fr
XI. Menaces sortant du cadre d'OGame
Il est interdit de menacer quelqu'un de conséquences dans la vie réelle, ceci étant valable pour le jeu, le forum et l'IRC.

XII. Spam, insultes et contenus offensants
- Le spam, les insultes et les messages à contenus offensants sont interdits, de même que tout contenu xénophobe, antisémite ou raciste.

XIII. Infraction aux règles
- Une infraction aux règles du jeu est passible d'un ban allant d'un jour au blocage définitif du compte, ce bannissement pouvant être avec ou sans mode vacances. Les peines sont disponibles dans le forum officiel, Section Informations / Règlements.
- Chaque bannissement est mentionné dans le pilori de l'univers, la liste des piloris étant disponible sur le forum officiel, Section Informations / Règlements
- En cas de bannissement, le premier contact doit s'effectuer auprès de l'opérateur qui a bloqué (le nom est mentionné dans le pilori dans la même ligne que le pseudo du joueur bloqué). Prière de mentionner absolument le nom du compte et votre univers dans le sujet du mail.

emOglOb

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

azertyu76 Empty Re: azertyu76

Message  coki Lun 7 Avr - 8:48

La flotte du Nain attérissa au Spatioport, il fut conduit à l'Ambassade. Il prit la parole:

"Tagazok, je suis Coki le Nain. Je suis le Fondateur des [H.E_w] et Diplomate des [H.E]. J'ai été informé par mes membres par notre forum. En lisant le message de votre membre, j'ai été très touché de savoir que des joueurs puissent dire des choses pareilles pour un jeu. Nous demandons des sanctions immédiates pour manque de respect aux règles ogamiennes, et des membres de la H.E. Pour l'instant, je suis encore très calme, mais ces évènements passent encore s'accélérer.

Pas de chance pour vous, vous avez insultez un des candidats au post de l'alliance mère, et l'autre candidat intervient aussi. Je rappelle le pouvoir du Fondateur (avec consultation de ses membres), il peut déclarer la guerre (nos membres sont pas contre). Je ne suis pas contre non plus cela donnerait une suite pour notre histoire, et cela fera une continuité dans les alliances qui sont de mèches avec nos ennemis, "les Zangdars". De plus votre thème, c'est la mort, et une ancienne alliance s'appelait "Armée des Morts", et elle y est passée. Sur ceux je vous laisse refléchir
."

Je vous demande donc une ou plusieurs sanctions de votre joueur, Azerty.

Cordialement, Coki.

coki

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

azertyu76 Empty Re: azertyu76

Message  emOglOb Lun 7 Avr - 9:24

Se forum reste impressionnament vide cela est impensable!

emOglOb

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

azertyu76 Empty Re: azertyu76

Message  zarg Lun 7 Avr - 12:49

Je suis zarg desolé pour le desagrement qu azertyu76 vous ai cosé je lai moi mm virer de laliance et il ser fait banir voila si cela ne vous sufi po dite le moi ^^
zarg
zarg

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

azertyu76 Empty Re: azertyu76

Message  thanatosAO [H.E] Lun 7 Avr - 16:42

sa me suffi merci de cette comprenhension bonne continuation a vous tous

thanatosAO [H.E]

Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

azertyu76 Empty Re: azertyu76

Message  thanatosAO [H.E] Lun 7 Avr - 20:04

t'est sur que vous l'avez virer car il est encore dans votre alliance?

thanatosAO [H.E]

Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

azertyu76 Empty Re: azertyu76

Message  zarg Lun 7 Avr - 22:11

Le therme "virer" n'est pas approprier on lui a dit que sil ne quitter pas laliance dans les 2 minute qui suivent ont allez tous lattaquer etil la kitter et mon co-administrateur la reaccepter ( il est pote avec lui) et comme il est bloçker on ne peut rien faire si vous voyer ske je veux dire xd
zarg
zarg

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

azertyu76 Empty Re: azertyu76

Message  emOglOb Mar 8 Avr - 19:24

Tacher de le tenir loin de nous Smile

Merci pour voter "rapidité"

emOglOb

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

azertyu76 Empty Re: azertyu76

Message  thanatosAO [H.E] Mer 9 Avr - 21:09

be c'est bon il est plus bloquer vous pouvais le virer nn ?

thanatosAO [H.E]

Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

azertyu76 Empty Re: azertyu76

Message  zarg Mer 9 Avr - 22:26

Non on ne peut pas le virer je viens d'apprendre qu'il ia un problem sur le serveur allez voir sur le forum officiel ^^ Mais on va faire notre possible^^
zarg
zarg

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

azertyu76 Empty Re: azertyu76

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser